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Le Vendeur s'engage à rembourser ou échanger les produits défectueux ou ne correspondant pas à la commande. Le remboursement peut être demandé de la manière suivante : Le Client dispose d'un droit de retour de sept (7) jours à compter de la réception de la totalité de sa commande pour se rétracter.

Pour exercer le droit d'annulation, le client justifier sa décision par une déclaration écrite dénuée d’ambigüité accompagnée d'une photo des articles concernées en  précisant son nom et prénom, e-mail, adresse, numéro et date de commande :
par mail : infojessicaperrin@gmail.com ou par courrier : Institut Thérapeutique Jessica Perrin - Rue de l'Eglise 91- 1680 Romont  Suisse 

 

Remboursement
En cas d'annulation de commande, l'Institut Thérapeutique Jessica Perrin remboursera les paiements reçus du Client sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze (14) jours à compter du jour où l'Institut Thérapeutique Jessica Perrin est informé de la décision de rétractation du Client.


En cas d'annulation du Client sur la globalité de sa commande, l'Institut Thérapeutique Jessica Perrin remboursera la totalité des paiements reçus du Client, non compris les éventuels frais de livraison.
En cas de rétractation du Client sur une partie des Produits de la commande, l'Institut Thérapeutique Jessica Perrin remboursera le montant des Produits retournés.
Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui que le Client a utilisé pour sa commande.
L'Institut Thérapeutique Jessica Perrin pourra différer ce remboursement jusqu’à réception et vérification des produits.

 

Retour des produits

Le Client doit retourner les Produits au plus tard sept (7) jours après avoir communiqué sa décision de rétractation.
Les produits retournés doivent être non entamés, complets et non abîmés.
Le retour des colis doit s'effectuer à l'adresse suivante :


L'Institut Thérapeutique

Jessica Perrin
Rue de l'Eglise 91 

1680 Romont 
Suisse 

Accompagner des informations suivantes sur papier libre : nom et prénom, e-mail, adresse, numéro et date de commande.
Le Client prend en charge les frais de renvoi de la commande complète ou des Produits.

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